GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par baloo30310 Lun 27 Fév - 13:23

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Tutori10


Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Brick10

Débriquer sont Note 4 SM-N910F

ATTENTION CE TUTO EST QUE POUR LE MODÈLE SNAPDRAGON  QUALCOMM ADRENO 420
 

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Inform10

Cette opération comporte des risques : Ce forum « Galaxy-Note-Team » et/ou moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés lors de l’installation ou d'éventuels problèmes de manipulations.

BIEN LIRE LE TUTO AVANT TOUTES MANIPULATIONS (MÊME PLUSIEURS FOIS) study  study  study
 
 


Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F 53452



●Lisez ceci avant de continuer.

● Veuillez mentionner votre numéro de modèle lors de la publication d'une requête.

● Avant d'essayer une de ces méthodes, chargez votre note 4 dans un sac et mettez-le dans le congélateur (sans blague, je suis sérieux).

Laissez-le une nuit entière, avant de le retirer du congélateur, ces choses devraient être prêts:

○ Logiciel de récupération ou stock rom chargé dans odin, avec chaque fichier dans son emplacement respectif, si vous utilisez le

firmware de récupération, puis décochez le redémarrage automatique et cochez f.reset time, répartition dans l'onglet option d'odin.

Mon conseil est, essayez de Flasher la stock rom d'abord, si cela ne fonctionne pas aller au  firmware de récupération.

● Une fois que vous le retirez du congélateur, sans aucun délai, le connecter au PC et  flasher  le firmware.

Pour le N910F:

Pour éviter plus de confusions, j'ai rassemblé tous les liens qui sont importants.

Ce sont les seuls fichiers dont vous aurez besoin pour débricker un N910F, téléchargez-les tous . :

C'est le debrick.img:

ICI

Le prochain est win32diskimager:

ICI

Pilotes Qualcomm: ICI

Il s'agit du micrologiciel de récupération pour n910f (voir note4 / 511 et télécharger tous les fichiers)
:
ICI
(Grâce à @dyasten pour ce dossier).

Vous n'avez pas besoin de rien d'autre, il suffit de suivre les étapes suivantes:
Pastebin (dot) com / 7KQxRRNF, il suffit de remplacer "(dot)" par "."



J'ESPÈRE QUE CELA VOUS AURA AIDER  ..

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Remerc11
@Trex888 & @dyasten

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Source10
X.D.A


Dernière édition par baloo30310 le Lun 27 Fév - 20:09, édité 1 fois
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par Thijac99 Lun 27 Fév - 13:39

Salut !

@Jeannot Merci pour le tuto et le partage. Flasher un glaçon, c'est original.... Lol
Thijac99
Thijac99
Administrateur
Administrateur

Messages : 1794
Points : 1827
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 53
Localisation : Normandie

https://m.youtube.com/user/GalaxyNoteTeam

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par baloo30310 Lun 27 Fév - 13:58

Je te raconte pas comme ça dois chauffé l'ami
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Lun 27 Fév - 19:03

salut merci pour le tuto.
il y a pas de temperature maximal a pas depasser ,car a -12 il doit plus etre debrickable . enerve
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Lun 27 Fév - 19:12

il manque la clée de chifrement pour diskimager.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par baloo30310 Lun 27 Fév - 19:46

Dans le dernier liens tu as tout l'ensemble
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Lun 27 Fév - 20:37

Oui j'ai vue
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 12:26

Bonjour Smile

Suite à un note 4 N910F de 32 Go interne, complètement "brické", aucune reactions du smartphone, pas de démarrage, pas de charge de batterie, pas de mode download, pas de recovery, rien ! comme mort !:

J'ai utilisé le lien vers ce Debrick.img qui s'appelle en fait sur Méga SD4GB.WinDI.img et formaté une micro SD de 16 Go en fat32 puis installé le fichier SD4GB.WinDI.img sur la carte avec win32diskimager en version 0.9.

JE N'AI PAS MIS LE NOTE 4 N910F AU CONGELATEUR Smile

Après insertion de la micro SD et mise en place de la batterie, le note 4 a directement démarré sur le mode download, un énorme progrès.

J'ai ôté la batterie, et redémarré le smartphone normalement, mais il y avait encore des problèmes car il avait tendance à se mettre systématiquement en mode download au redémarrage.

J'ai donc flashé avec Odin 3.12 la dernière Rom officielle N910FXXS1DQG5 XEF (JE N'AI PAS COCHE RE-PARTITION dans ODIN surtout pas ! contrairement à ce qui est écrit plus haut attention !), démarré normalement, redémarré et vidé les caches dans le mode Recovery (Wipe data + Factory Reset ainsi que Wipe Cache partition) et ca allait déjà mieux, mais pas encore tout à fait, aléatoirement il redémarrait en mode download ou alors en mode "système updating" de façon aléatoire, et lorsqu'il était branché sur le chargeur avec un note 4 qui me semblait chauffer de manière importante avec le chargeur même sans rien faire.

J'ai donc soupçonné un problème de batterie qui pourtant était chargée à 100%.

J'ai donc installé une application utilitaire Repair Battery Life venant du play store, je l'ai lancé et après une reconnaissante du mappage des cellules de la batterie, j'ai appuyé sur Start et là il m'a trouvé 10 cellules bloquées en faible charge et qui ne voulaient pas se charger correctement.

J'ai lancé l'option fix problèmes, qui a réparé et depuis, plus de problème de reboot en mode downloading, plus de problème de démarrage en system updating que ce soit avec ou sans le chargeur de branché, et jai redémarré ou éteint puis redémarré une dizaine de fois par jour depuis pas loin d'une semaine sans problème.

Il est a noter que depuis la correction de la batterie avec Repair Battery Life, le note 4 reste TOTALEMENT FROID, il ne chauffe plus du tout Smile

J'espère que mon expérience aidera tous ceux ou celles qui ont ce genre de problème, c'est pourquoi j'ai tout détaillé Smile

Amicalement,

Patrick


patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par baloo30310 Dim 13 Aoû - 12:56

Merci @Patounetfr plutôt cool ton expérience.
Si a tout hasard tu peut mettre le liens de l apk pour ce a qui ca arriverait ca serait cool. ..
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Le lien pour l'apk :)

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 13:34

baloo30310 a écrit:Merci @Patounetfr plutôt cool ton expérience.
Si a tout hasard tu peut mettre le liens de l apk pour ce a qui ca arriverait ca serait cool. ..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.batterycare.batterycarerepair

en tout cas avec tout ce que j'ai fait je suis parti d'un note 4 (appartenant à mon ex compagne  Laughing ) complètement mort pour arriver à le ressusciter et pourtant je ne m'appelle pas jésus ! LOL Basketball Mad

J'ai acquis beaucoup d'expérience avec cette opération, bien plus que lorsque j'ai rooté mon note 3 en 2015 avec tovelroot je crois, après un petit bricolage sur le bootloader (chargement d'un ancien boot, rootage avec tovelroot puis remise en place du  bootloader d'origine pour récupérer un CSC correct pour la France) en gardant un Knox à zéro  Laughing , et surtout j'adore ça bounce

Lorsque j'ai commencé sur android fin 2014, je n'y connaissais absolument rien, n'ayant jamais eu auparavant ce système d'exploitation, j'ai acheté le note 3, je me suis penché dessus grace aux forums comme celui ci, j'ai tout appris en 2 mois chrono Laughing  et j'ai commencé par rooter mon smartphone début 2015 et bricoler les fichiers systèmes comme le platform.xml pour augmenter le volume sonore de la sortie casque par exemple ou mettre la carte SD externe en R/W avec ES explorateur ou avec l'outil SD fix.

Tout le monde peux y arriver et c'est grace aux forums utilisateurs, une vraie mine d'or pour peu que l'on s'intéresse à fond aux sujets.

Je suis technicien PC de profession, ça aide un peu aussi cheers


Dernière édition par patounetfr le Dim 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Dim 13 Aoû - 13:59

Salut ,merci pour ce petit tuto .
En fait tu as utilisé un outils vendu pret a l'emploi (un petit boitier qui contien la carte sd {non amovible} et un petit cable qui ce connecte dans le port sd des mobiles ).ce truc coute une vingtaine d'euros.
Le conseil de metre le mobile au congelo c'est que cet outil a la facheuse habitide de cramer les ecran (il faut ouvrir le mobile et deconnecté la mape de l'ecran avan l'utilisation.
On peut aussi ce servir de odin en mode jig(option generalement desactivé dans odin,fonctionnelle sur mes verssions persso) pour un resultat similaire .
Et oui plus on bidouille et plus on devien bon surtout on garde son sang froid.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 14:15

LE FENECK a écrit:Salut ,merci pour ce petit tuto .
En fait tu as utilisé un outils vendu pret a l'emploi (un petit boitier qui contien la carte sd {non amovible} et un petit cable qui ce connecte dans le port sd des mobiles ).ce truc coute une vingtaine d'euros.
Le conseil de metre le mobile au congelo c'est que cet outil a la facheuse habitide de cramer les ecran (il faut ouvrir le mobile et deconnecté la mape de l'ecran avan l'utilisation.
On peut aussi ce servir de odin en mode jig(option generalement desactivé dans odin,fonctionnelle sur mes verssions persso) pour un resultat similaire .
Et oui plus on bidouille et plus on devien bon surtout on garde son sang froid.

Cela ne m'a RIEN couté affraid

NON, j'ai téléchargé sur mon PC avec le lien sur cette page le fichier pour débricker le note 4 et le fichier pour pouvoir l'installer sur la micro SD après un formatage de ma carte micro SD sur mon PC en format FAT32 avec Windows en n'oubliant pas de décocher l'option Formatage rapide, c'est plus long mais au moins c'est vraiment formaté correctement.

Ensuite j'ai mis la micro SD ainsi fabriqué dans le note 4 et il a démarré directement en mode download.

J'ai passé plus de 20 heures car j'était en train d'apprendre en même temps, ce qui prends du temps,  et je ne voulais pas bruler les étapes.
De plus, j'ai cherché à ne pas sortir tout de suite "la grosse artillerie" parfois le mieux est l'ennemi du bien Smile

La dernière étape que je m'était réservé c'est le flashage du Note 4 en 4 fichiers car cela inclus le PIT et lui aurait remis les idées en place si cela n'avait pas marché.

En ce qui concerne la batterie, c'est une conclusion logique qui m'a fait utiliser l' apk de réparation avant de sortir la grosse et dernière artillerie du reflashage avec le PIT inclus dans la rom en 4 fichiers séparés.
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Dim 13 Aoû - 14:26

Oui je me doute que ca ta rien couté mais j'expliquais juste d'ou sortait cette outil (ou technique)
Regarde cette image (je possede cet outil dans ca verssion originale
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7-1502626982-20170813-142224.jpg


Dernière édition par LE FENECK le Dim 13 Aoû - 14:34, édité 1 fois
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 14:31

Une chose TRES IMPORTANTE avec Odin:

Ne pas l'utiliser avec le smartphone sur un port USB 3.0 cela bloque dans Odin sur la découverte du mapping du PIT.

Je me suis fais une belle frayeur, alors qu'odin avais démarré avec une barre d'avancement sur le smartphone déjà engagée.

J'ai pris le risque de débrancher le smartphone du port USB 3.0 pour le remettre sur un port USB 2.0, sans éteindre le smartphone, fermer Odin et le relancer.

Odin a repris le début du flashage sans incident, et la barre de progression dans Odin et le smartphone se sont déroulées normalement.

Si je l'avais brické, j'aurais du recommencer a le debricker avec la carte micro SD et reflasher avec Odin mais heureusement je n'ai pas eu à le faire.


Dernière édition par patounetfr le Dim 13 Aoû - 15:13, édité 1 fois
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Dim 13 Aoû - 14:33

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F 1502627505-20170813-142224
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 14:35

LE FENECK a écrit:Oui je me doute que ca ta rien couté mais j'expliquais juste d'ou sortait cette outil (ou technique)
Regarde cette image (je possede cet outil dans ca verssion originale
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7-1502626982-20170813-142224.jpg

ton lien ne marche pas j'ai 404 not found sur edge lorsque je colle l'adresse
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 14:36

Ah oui je vois maintenant l'image ça peux être utile Wink
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Dim 13 Aoû - 14:42

Oui comme tu dis
Mais sur note4 h'ai fait enormement de brick dur
Et j'ai toujours utiliser que odin (on enleve la batterie plus ou moins longtemp et on redemarre aussitot en mode donload ou recoveri )et op ca repart pour les flash avec plus ou moins de reussite ,mais ca repart tout le temps.
Sur le note2 je suis meme repassé sur android 4.1.2 sois disant impossible (avec des soucis d'imei ,reparer par la suite ,mais reussit quand meme)
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Dim 13 Aoû - 14:50

LE FENECK a écrit:Oui comme tu dis
Mais sur note4 h'ai fait enormement de brick dur
Et j'ai toujours utiliser que odin (on enleve la batterie plus ou moins longtemp et on redemarre aussitot en mode donload ou recoveri )et op ca repart pour les flash avec plus ou moins de reussite ,mais ca repart tout le temps.
Sur le note2 je suis meme repassé sur android 4.1.2 sois disant impossible (avec des soucis d'imei ,reparer par la suite ,mais reussit quand meme)

Oui c'est bien de savoir débricker bounce

Sauf que dans mon cas je n'avais accès à rien, le note 4 ne redémarrait pas du tout même en débranchant la batterie 1 journée et elle était chargée à fond avec un chargeur externe pour mon note 3.

La batterie du note 3 étant plus large que celle du Note 4 et les contacts étant les même, j'ai pu enfiler la batterie dans le chargeur sans problème, il y avait simplement un espace sur la gauche de la batterie du Note 4 Smile
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Dim 13 Aoû - 15:43

Ok ,j'ai full de chargeur modifiés ou tu connecte les files aux plots directe .
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Lun 14 Aoû - 5:52

LE FENECK a écrit:Ok ,j'ai full de chargeur modifiés ou tu connecte les files aux plots directe .

Parfois il faut savoir bricoler pour arriver à ses fins.

En tout cas le note 4 ne déconne plus du tout, je vais bientôt pouvoir le déclarer réparé mais surtout j'espère que beaucoup pourront sauver leurs smartphones avec toutes ces explications.

Je continu de le tester afin de pouvoir le déclarer "bon pour le service".

Que tous ceux qui ont eu ce genre de problème (résolu ou non) laissent un message, ça serait sympa, et si je peux les aider ça sera avec plaisir Smile
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par patounetfr Mer 16 Aoû - 5:54

Bonjour à tous et à toutes cheers cheers

Confirmation: Le note 4 de mon ex compagne, n'a plus aucun problème depuis le flashage et depuis la réparation de la batterie, comme quoi l'application est réellement efficace, contrairement à ce que certains disent dans les avis.

J'ai beau redémarrer le note 4 ou l'éteindre et le redémarrer, impossible de provoquer la panne depuis la réparation de batterie.

Lors de l'extinction de l'appareil, je retrouve bien l'icone verte de chargement de la batterie, alors qu'auparavant soit elle n'y était pas et aucun voyant allumé ou j'avais l'icone grise avec le symbole branché sur le secteur mais sans niveau de batterie qui ne chargeait pas donc, et il était impossible de redémarrer le smartphone sans ôter et remettre la batterie.

Je considère donc que le problème est résolu et je vais pouvoir lui renvoyer  Very Happy

Pour info sur mon note 3 en passant cette application de réparation batterie, de temps en temps je trouve 1, 2, ou 3 cellules qui refusent de se charger au niveau haut. Il faut le faire de temps en temps lorsque quelque chose ne va pas en terme de durée écourtée de batterie .

En général, je m'en aperçois avant car sa charge descends plus vite que la normale, j'ai même une fois perdu 90% de sa charge en 8 heures, sans utiliser le smartphone, et tout est redevenu normal après l'utilisation de l'application.

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais ça marche vraiment !. Essayez vous verrez Smile

Amicalement,

Patrick
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par LE FENECK Mer 16 Aoû - 8:59

Salut ,merci pour le retour .
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par baloo30310 Jeu 17 Aoû - 12:37

Salut @@patounetfr et merci pour ton expérience si ca peut aider !!
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty MERCI POuR VOS RETOURS :)

Message par patounetfr Dim 20 Aoû - 7:56

C'est le but d'aider les autres. Partager son expérience c'est le meilleur service que l'on puisse rendre à la communauté cheers
patounetfr
patounetfr
Membres
Membres

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F Empty Re: Unbrick&Debrick Note 4 (Debriquer sont Note 4 ) Seulement pour le N910F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum