GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par IZI.Xav Dim 30 Avr - 0:14

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Themes10

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Https%3A%2F%2Fcdn.pbrd.co%2Fimages%2F7ygKA7eLs


[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Descri10


BixBye, vous permet de remapper le bouton Bixby même après le patch Samsung, j'ai remarqué que de telles applications étaient  nombreuses. Cependant, ils y a beaucoup de commentaires que celui-ci est le plus rapide.

Il va sans dire que l'application est très expérimentale et se trouve encore en phase Alpha , il se peut que les choses ne fonctionnent pas comme vous le pensez. Cependant, vos commentaires vont certainement m'aider à améliorer l'application.

Pour cette version initiale, il y a une quantité limitée d'options disponibles, plus d'options seront ajoutés si l'application fonctionne bien pour vous.


[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Change10

Dernière mise à jour: Tasker Plugin est maintenant ajouté - vous pouvez maintenant "BixBye" pour toutes tâches compliquées.

Mise à jour principale: BixBye est maintenant la seule application à effectuer des actions sans lancer Bixby lui-même (invisible à vos yeux !)

MISE À JOUR / REMARQUE: à partir des rapports que j'ai reçus jusqu'à présent, ce que je comprends, c'est que Bixby lui-même est un peu incohérent dans son comportement lorsque le bouton Bixby physique est pressé. Parfois, il suffit d'appuyer une fois pour lancer et d'autres fois une double pression ou une pression prolongée.

BixBye s'appuie sur Bixby pour fonctionner. Une fois que Bixby est en mémoire, vous remarquerez que BixBye fonctionne assez rapidement.

Il est très probable que Samsung émettra plus de mises à jour afin d'améliorer l'aptitude de Bixby lui-même, car un effet secondaire BixBye deviendra encore plus rapide. Ainsi, les mises à jour d'ici seront gagnant-gagnant pour nous.


[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Screen10

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide 378058https2F2Fcdnpbrdco2Fimages2F7yjdamtGM1


[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Vidyo10



[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Tylych10

BixBye Alpha_4.0.apk

Téléchargement sur le play store

ENJOY IT !!  Very Happy


Dernière édition par Elmos le Jeu 4 Mai - 0:10, édité 1 fois (Raison : Ajout de lien pour le play store!)
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par baloo30310 Dim 30 Avr - 0:22

Merci @IZI !!
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Elmos Dim 30 Avr - 1:50

Salut IZI et merci.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Thijac99 Dim 30 Avr - 1:57

Salut !

@Izi Merci pour le partage et le tuto.
Thijac99
Thijac99
Administrateur
Administrateur

Messages : 1794
Points : 1827
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 53
Localisation : Normandie

https://m.youtube.com/user/GalaxyNoteTeam

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par LE FENECK Lun 1 Mai - 0:34

Merci (je pencai que la section setai commune)
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Elmos Lun 1 Mai - 0:38

LE FENECK a écrit:Merci (je pencai que la section setai commune)
Finalement non la suite de la discussion Arrow http://www.galaxynoteteam.com/t387-galaxy-s8-s8#12479
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Elmos Jeu 4 Mai - 0:05

Salut IZI,
L'application est maintenant dispos sur le play store Arrow https://play.google.com/store/apps/details?id=you.in.spark.bixbye
Edit: lien ajouté dans le tuto.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par LE FENECK Jeu 4 Mai - 0:19

Merci elmos.
J'utilise celle-ci
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jamworks.bxactions
Beaucoup plus complete a mon avis (aussis sur xda ,par l'inventeur du proceder de remaper les boutons)
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Elmos Jeu 4 Mai - 0:39

De rien Seb et merci pour le lien, je télécharge et je vois ce que ça donne.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par LE FENECK Jeu 4 Mai - 0:44

avec plaisir.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide Empty Re: [App] BixBye - Remplacement du boutons Bixby par d'autres actions nouveau et rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum