GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Empty INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD

Message par baloo30310 Dim 18 Mar - 19:05

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Inform10

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Galaxy-Note-8-Android-Oreo-Disponible


Bonjour depuis quelque jours la MAJ OREO  OTA  est sortie sur les NOTE 8 (Snapdragon & Exynos )

Celui le plus récent est le SM-N950F (Exynos ) pour l’Europe .

Détail intéressant, la mise à jour semble seulement être déployée en France pour l’instant. Il faut savoir que Samsung fait toujours des déploiements progressifs, les autres pays seront donc servis d’ici les prochains jours, voire les prochaines semaines pour les moins chanceux. La version finale d’Android Oreo pour le Galaxy Note 8 est numérotée N950FXXU3CRC1 et intègre la mise à jour de sécurité d’Android de mars 2018.

Il faut savoir que les smartphones de Samsung embarquent une surcouche qui a pour nom Samsung Experience (ex-TouchWiz). Avec le passage à Android Oreo, Samsung propose la version 9.0 de Samsung Experience, contre la version 8.5 sur Android Nougat. Des optimisations logicielles sont ainsi proposées avec des nouveautés et une meilleure fluidité.

D’après certaine personnes avec qui j'ai en contact tout n'est pas parfait .
Certain rencontre des problèmes de diminution de batterie d'autres pas au contraire en gagnerait .
Un nouveau clavier fait sont apparition de nouveau emoji pas de nouvelle sur les  emoji 3D comme pour le S9+ .
Appel wifi possible selon Opérateur .
Le balayage de l'écran pour le screenshot .
Je vous invite a faire  la maj via Odin pour ceux qui ne l'on pas .

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Tylych10

OREO 8.0


Dernière édition par baloo30310 le Mer 21 Mar - 12:13, édité 1 fois
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Empty Re: INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD

Message par baloo30310 Mer 21 Mar - 8:39

J'ai testé Oreo sur mon note 8 les premières impressions sont pas terribles Evil or Very Mad .
Le clavier de Samsung a été modifiée accès au Gif via (Gyphi) a était rajouter pour les MMS .
Celui de Google aussi possibilité de modifier son clavier à part ça je ne vois pas de nette amélioration .
Un peu déçu car comment dire le design est toujours le même je vois pas de différence avec la version Nougat identique a la version 8 c'est tout.
L'icône de la galerie aussi a changé Le patch de sécurité mais rien de plus.
Les appels via la wifi sont dispo selon les opérateurs moi perso avec Free je ne les ai pas.
Ce que je n'aime pas c'est que plus ca va plus Samsung & Google fond apparaitre de plus en plus d'information sur le Smartphone (Voir photo). scratch

INFORMATION SUR OREO POUR LE SM-N950F/FD Img_2110
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum