GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Jeu 10 Aoû - 1:46

Salut les amis!
Quand quelqu'un a un souci particulier reletif au forum, il devrait normalement l'étaler dans la zone modérateurs, exprimer son mécontentement dans la zone blabla ne peut que nuire à ce forum qui est le votre aussi, c'est le forum à tous.
Personne ne rend des comptes à personne, c'est juste des lettres et des couleurs hébérgé gratiuitement et il sera là tant que vous y croyez.......
c'était ma réaction au poste de Steph, dans la zone blabla , penser à haute voix c'est la meilleure des manière mais pas n'importe où sur le forum, on est tous des amis forumeurs, certains d'entre vous sont peut être de vrais bons amis, que chercher de plus sur un tout petit forum.....son forum à soi celui de baloo, de Seb, de Stephane de thierry ou de moi même.....
Merci à vous.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Branyouye Jeu 10 Aoû - 15:21

Salut Elmos, peut être ai-je été maladroit en demandant des nouvelles des habitués dans le SEUL sujet ACTIF. Si tel est le cas je m'en excuse par politesse mais ne le pense pas. (pour moi du blabla dans sujet blabla c'était cohérent)
Cela aura au moins eût pour effet de te faire réagir et tu sais maintenant ce qu'on en pense.
Aurais tu peur que les membres du forum se rendent compte qu'il n'y a que 4 membres actifs au quotidien ?

Ne prends pas ma réponse comme une offense ou un reproche. On a tous une vie plus ou moins mouvementée, plus ou moins de temps et d'envie à consacrer au développement et forum.

Tu ne t'étonnera pas si tu ne me vois plus actif sur le forum.



Branyouye
Branyouye
Moderateur
Moderateur

Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 42
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Jeu 10 Aoû - 16:06

Salut les filles
J'ai entendu ,steph prend pas la mouche ,elmos oui ce que tu dis est vrai mais ce que dit steph est vrai aussis .
Aller les filles ,on ce fait la bise .....allé la bise.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par baloo30310 Jeu 10 Aoû - 16:34

LE FENECK a écrit:Salut les filles
J'ai entendu ,steph prend pas la mouche ,elmos oui ce que tu dis est vrai mais ce que dit steph est vrai aussis .
Aller les filles ,on ce fait la bise .....allé la bise.
+1000 C'est pas faut ce que @seb dis a tord partagé .

La bises on oublie tout ..

C'est le forum à tous, c'est votre forum! 1783410
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Mar 15 Aoû - 0:28

Branyouye a écrit:
Cela aura au moins eût pour effet de te faire réagir et tu sais maintenant ce qu'on en pense.
Aurais tu peur que les membres du forum se rendent compte qu'il n'y a que 4 membres actifs au quotidien ?
Ne prends pas ma réponse comme une offense ou un reproche. On a tous une vie plus ou moins mouvementée, plus ou moins de temps et d'envie à consacrer au développement et forum.
Tu ne t'étonnera pas si tu ne me vois plus actif sur le forum.
Salut Steph, salut à tous,
Je maintiens ce que j'ai dit, dans un forum, il y a des choses que l'on ne doit pas divilguer devant les autres membres et qu'on doit discuter entre nous, c'est juste pour garder une certaine cohérence du groupe, ce n'est pas mon forum et je voudrais te signaler (parceque tu ne me connait pas assez) que ce que peuvent penser les autres membres du forum est le dernier de mes soucis, je suis sur le forum parce que des amis forumeurs de longue date m'ont demandé de les aider à entertenir ce forum dans la limite du possible sans aucune contrainte.....
Je ne serais point étonné si tu décides de ne plus être actif, tu fais comme tu veux, tu peux demander à Seb, baloo ou à Thierry, ils te diront que personne ne demande des comptes à personne ici, c'est comme ça....
Tout le monde est en vacances ces derniers temps, peut-être qu'avec la rentrée et le lancement du note 8 et autres mobiles on aura un peu de mouvement, mais je doute fort car on ne développe pas sur le haute gamme, de plus les roms stock sont de plus en plus épurées et rares sont ceux cherchent à bidouiller.
Le développement sur l'entrée et milieu de gamme est le plus demandé mais il vous manque les moyens pour faire, trois ou quatre modéles, des betatesteurs.... des MAJ ...c'est dur ... Cest normal donc que le forum progresse peu et on n'y peut rien.
Les critiques c'est ce qu'il y a de plus facile, c'est des idées qu'il faut, si quelqu'un éstime qu'il a les bonnes idées pour faire avancer le forum qu'il le fasse savoir, je lui laisse ma place sans reget.....

Elmos (on dev oas lr haurnt de game )
S8+ splash screen zxclusif .
S7 edge outil exclusif.A700f exclusif .et le note 4 sur le quel on bosse .
Oui j'ai encore 1 s5 un notz1 et un note3 ou un note2 .
Avec une moyenne de 500 a 800€ le mobile ils sont ou les milieux de gamme?
On ne copie pas on invente . bravo
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Mar 15 Aoû - 1:48

Yes mon pote
On fait avec nos moyen jzannot est surement le meilleure d'entre nous aujourd'hui .steph est malgré ces enorme efforts sont eleve .j'ai plus envie de partager mes rom pour le moment mais ca reviendra .je passe mon temps a aider qui le veux .suivant ce que je sais ou devine .j'ai acces mon savoir sur la force des choses ,je fait quelques petits outils ou des feneck rom de bases .si un retours m'encourage dans un sens ou l'autre je ne renie pas ce que je suis un. Paysant ackeur du systeme android par plaisir et par conviction .mes amis sont galaxy note team ,les gg et david 3 potes de mon enfance et ma femme (17 ans de vie commune dont 6 a la gloire de android )le system evolue ou on bouge avec lui ou on meurt comme on a choisit .
Elmos je l'ai croisé au detour d'un forum comme thierry sur le meme d'aulleur.izi =une de mes premiere prise de tete (virtuelle) mais la parple vayt l'homme ou l'homme vaut rien .
Quand a jeannot c'est le deuxieme et le seul qui m'ai demander ,et a qui j'ai donné ce que je savais sans aucune retenue.
Nous somme une bande de pote pour qui android et un cataniseur ,dans la vie normale on ce parlerait meme pas .
J'aime les drogs le sex et la libertés,un individualiste ou un anachiste .maus j'ai dit que je donnerai au forum et je le fait sans arriere pensé .les choses serait simple sur phona....d mais on be pourait pas ce regarder dans un mirroir .
Nous somme une equipe on l'a prouvé et on le remontrera des que l'ete sera finit .
D'autre ferme leur portes=yoda team .maus nous on est la meme a 1 on fait le djob .mais je vous aime ,(et ca ma femme a du mal )on ce ressesut et on les explose ces touristes qui ne font pas le djob .
Vive galaxy note team = nous quoi .
Les fautes c'est juste pour voir si vous suivez . casse pc
Bises a vous tous les potos .


LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Ven 18 Aoû - 21:10

Salut Seb,
Merci mon ami, ça m'a fait un grand plaisir de te lire, je te connais depuis phonandroid et je sais combien tu passais de temps à apporter de l'aide aux membres qui ont avaient besoin, sans rien attendre en retour et tu continues à faire de même sur le fofo, baloo et Steph aussi, merci pour tout.
Nous sommes une équipe, le fofo appartient à tout le monde,bien sûr il y a des moments où on se fait rare, moi même, YaYa, IZI, Thierry...mais ça peut arriver à tous le monde.....
La confiance doit régner au sein de l'équipe......Je me rappelle sur un ancien forum personne ne venait plus ni admin ni modos, j'étais (admin adjoint ) le seul à me connecter pendant plus d'un an....le forum en question à été fermé par la suite......
Encore merci pour tout.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 18 Aoû - 21:14

Salut mon pote
Il y a eu du flotement mais nous somme tous pret pour cette rentré .en attendant on joue avec des tools cracké ces trucs sont puissant . (Dans tous les sens du termes )
On va ce faire une petite sections outils (cracker )dans la section modo .ca peut etre utile a tous ,deblocage,reset frp ,compte mail ,ect.....
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Ven 18 Aoû - 21:19

Ok Seb on fait comme tu dis, je vais essayer de joindre Thierry ce soir, demain c'est son anniversaire et on essayera de mettre le point.....
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 18 Aoû - 21:25

Bonne anniversaire alors .encore un de plus .
C'est la semaine de la team avec 3 anniversaire
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par IZI.Xav Mer 20 Sep - 4:54

Salut je l'avais raté celle la tiens , je suis tout à fait d'accord avec Elmos même si je n'est pas vu le poste en question, qui je suppose a été effacer!!


perso sa va faire depuis 2011 que je crée des rom , modes , kernel etc...
aussi bien sur Xda, phonandroid, ici et sur différent fofo que j'avais avant celui-ci.

les gens qui me connaissent et qui me suivent depuis des années savent de quoi je parle et je n'ai jamais rien demander en retour, j'en ai passé des nuits blanches des journées et des milliers d'heure a créer tout cela , mais quand on aiment on ne compte pas dit-on !

Tout ça pour dire que sa ne date pas d'hier que nous créons et partageons, maintenant peut être qu'un certain trop plein de tout cela fait que l'envie n'ai plus trop présente actuellement , peut être que cela déplait à certaines personnes, mais je n'ai jamais demander aux personnes qui bossent avec moi sur les différents fofo que j'ai pu avoir d'être présent chaque jour avec un minimum de rendements chacun fait comme ils l'entends.

Nous avons ouvert se forum dans l'objectif de faire quelques chose de différent des autres fofo effectivement la sauce à du mal à prendre mais il y a tellement de forum Android que c'est devenu difficile de faire sa place.


Malgré tout j'espère que nous y arriveront à force de persévérance , petit à petit l'oiseau fait son nid lol.

voilà sur ce à très bientôt (ou pas Smile )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Jeu 21 Sep - 14:18

Salut IZI et merci pour les précisions.
J'ajoue ceci, si quelqu'un éstime qu'il peut faire mieux en étant Admin, je suis prêt à lui passer mon statut, notre but final est la réussite du forum.
Merci à tous pour leurs contributions.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 22 Sep - 11:20

salut , elmos tu sais bien que ce n'etait pas la question.
le tout a résulté d'un manque d'habitude ( une incomprehension ) et d'un petit coup de mou .

izi le poste n'a pas été éffacé.
https://www.galaxynoteteam.com/t398p975-bonjour-bonsoir
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par IZI.Xav Ven 22 Sep - 12:22

Wé je viens de voir moyen comme réponse , j'ai bosser 2/3 ans sur phonandroid (pas 2 mois) comme modo puis dév , je n'ai jamais vu les admin bouger la moindre oreille pour faire vivre le fofo contrairement à ici et on nous demander de rendre des comptes de faire un minimum de tuto par semaine.
L'admin faisais même des concours à celui qui en ferais le plus pour dire la mentalité.

Je pense donc qu'on ne verra plus notre ami Branyouye je suppose j'attend de voir si il répond , mais si telle est le cas sa ne sert plus à rien de le laisser modo , dommage d'en arriver là !!!
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 22 Sep - 12:29

salut
si on va le revoir
on est en contact sur le groupe dev et en ce moment il a un tres tres gros chantier .ca ne devrait pas tarder a finir.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par IZI.Xav Ven 22 Sep - 12:48

Ok sa marche pas de soucis !
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Branyouye Ven 22 Sep - 13:03

Salut tout le monde, je suis bien là et me connecte toujours régulièrement.
Malheureusement je n'est pas de temps à consacrer au dev en ce moment comme l'a précisé Seb. Je n'ai jamais demandé de compte à qui que soit, j'ai simplement demandé "maladroitement" où étaient passés les habitués.
J'espère clôturer le sujet.
Branyouye
Branyouye
Moderateur
Moderateur

Messages : 730
Points : 788
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 42
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 22 Sep - 13:21

Salut steph .
Béh tu as le bouton pour verrouiller ,vue que le sujet tu viens de le claire. boulettes
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Elmos Ven 22 Sep - 19:39

Salut à tous
Salut Steph ,content de te lire de nouveau et désolé si j'ai mal interprété tes propos.
Voilà c'est clos pour ce malentendu, enfin j'espère....
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par IZI.Xav Ven 22 Sep - 21:08

Salut pour ma part il n'y en a jamais eu , est pas de soucis la vraie vie avant tout C'est le forum à tous, c'est votre forum! 1f609
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par LE FENECK Ven 22 Sep - 21:46

IZI.Xav a écrit:Salut pour ma part il n'y en a jamais eu , est pas de soucis la vraie vie avant tout  C'est le forum à tous, c'est votre forum! 1f609

C'est le forum à tous, c'est votre forum! 421837img20170922213458
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est le forum à tous, c'est votre forum! Empty Re: C'est le forum à tous, c'est votre forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum