GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam
GalaxyNoteTeam
Bonjour toutes l'équipe vous souhaitent la bienvenu sur GalaxyNoteTeam

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Lun 18 Sep - 15:35

Salut l'équipe , je pense qu'il est temps que nous discutions ensemble de l'avenir du fofo ainsi que nos différents que l'ont a pu avoir c'est dernier temps , je pense que pour l'unités cela s'impose.

Chacun peut dire se qu'il pense on en discute et réglons les différents s'il y'en a , j’espère vous lire prochaine affraid
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par YaYaQ7 Mer 20 Sep - 8:45

Salut IZI

Pour ma part, je pense que le fofo est très bien mais on a dû à se lancer...
Moi le premier, j'ai beaucoup de mal à trouver un peu de temps. J'ai téléchargé des ROM's que je n'ai pas encore testé.. Manque de temps...

Ce qui est dommage c'est les personnes qui s'inscrivent sur le fofo ne participent pas aux échanges qu'il peut y avoir.
La plupart s' inscrivent juste pour télécharger...
Pourtant tuto sur le fofo, il y a beaucoup de tuto intéressants sur la customisation et autres...

Il y a certainement beaucoup de forums pour Android et faudrait arriver à se démarquer (plus facile à dire qu'à faire)...

Sinon notre fofo, je pense, à beaucoup de cordes à son arc pour réussir...
On a de très bon développeurs dans notre team pour y parvenir...

Messieurs... Bonne journée
YaYaQ7
YaYaQ7
Superviseur
Superviseur

Messages : 1047
Points : 1161
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 48
Localisation : 77 - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Mer 20 Sep - 23:49

Salut Yaya oui je suis d'accord avec toi de moins en moins de personnes participe il prennent se qu'il on besoin est ne participe pas , c'est facile en même temps !!! , attendons les autres s’il passent par là...
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par Elmos Jeu 21 Sep - 14:11

Salut IZI, salut YaYa, salut Thierry,
C'est compliqué pour un petit forum comme le notre de s'imposer, surtout qu'on vient déjà d'une expérience avec l'ancien forum qui marchait un peu mieux. Les forums pour android font légion comme dit YaYa et donc difficile de se faire une bonne place.
Pour les membres impossible de faire quoi que ce soit pour les faire venir et participer....
Les roms customs restent le meilleur attrait, bien que ces dérniers temps les constructeurs comme Samsung ont épuré leur roms qui se rapprochent de plus en plus des roms stock android....deplus bon nombre ont peur pour leur garantie...
Le développement sur la moyenne et l'entrée de gamme est plus attrayant je trouve, car le haut de gamme est de plus en plus inaccéssible....
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les étaler on en disutera...
Pourquoi ne pas faire pariciper LE FENECK et baloo à cette discussion, peut être qu'ils nous aideront.....
@ plus.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Ven 22 Sep - 12:29

Salut je déplace en zone modo
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par Elmos Sam 23 Sep - 0:17

IZI.Xav a écrit:Salut je déplace en zone modo
Salut IZI, déplacemet éffectué.
Elmos
Elmos
V.I.P
V.I.P

Messages : 1157
Points : 1264
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 0:25

salut , persso j'ai pas de problemes avec quiconque.
voila ce que moi je constate
je traine beaucoup sur les forums ,il n'y a pas grand choses (a part des tutos pour meubler )sur xda , il y a de moins en moins de partage de la part des dev ,ils monayent de plus en plus leure travail .les kitchens sont orientées vers oreo ,sortie il y a 1 an et pourtant present que sur les mobiles de google .
au cours de ces 2 derniers moi nous avons eu beaucoup d'inscrit que pour le root j3 et la rom de steph;et la fast de jeannot.
mes outils exclusif ne ramene perssone ,(j'esperre que celui du note8 attirera un peut plus de gens .) Faut dire qu'avec le sélecteurs de theme samsung a réduit (le root) qui était en grande partie fait pour themer nos bb.
je suis sur un outils dans le stil de android toolkit,mais acces que sur le theming  ,(j'en suis juste au debut ) j'ai demandé un peut d'aide a 2 potes ,ils vont m'aider des qu'ils auront une seconde.
je discute avec quelques dev (ancien de xda comme manhit).
si on faisait un outil(ou kitchen) pour compiler que les fast famous ?
Des que l'abonnement à ma z3x sera renouvelé (le mois prochain )je vais ouvrir un poste desimlockage gratuit ,je réfléchis à une petite condition style un minimum de 10postes ou un truc du genre.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par baloo30310 Sam 23 Sep - 10:49

Salut les gars !
Pour ma part je trouve que l'on est pas mal.
Surtout que plus ou moins on ne fait que une marque.
Ils y a des fofo qui ont ouvert en même temps et que vous connaissez leurs créateurs.
Eux font plusieurs marques et n'ont que 400 membres.
Donc je pense que l'on est pas mal.
Après sur la Fast du J3 que 19 plus de telechagement sur celle de base mais seul @Branyouye pourra donner le nombre.
Sur celle du Note 4 pas mécontents 110 telechagement sur la dernière version.
Après oui je trouve dommage le manque de participation des membres mais moi même qui suis inscrit sur d'autres fofo je ne participer pas .
Par contre a nous d'animer les post pour montrer que le fofo bouge.
La pour ma part je boss sur une Fastj5 avec @seb .
Car comme dis @Elmos c'est vrai que les bas de gamme sont laisser a l'abandon.
Voilà bonne journée la team
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 16:06

Salut la team ok message entendu , Feneck nickel tes idées sa pourrez effectivement attirez du monde !

Je vais faire un tuto perso que je n'est pas encore vu en français sur " Comment compiler un kernel depuis le code source " avec le tout en vidéo bien préparer bien ficeler je pense que beaucoup aimerai le faire mais peut se lance , car tout les tuto à se sujet sont en Anglais.

M'enfin c'est pas un seul tuto qui va attirer du monde mais je pense que se genre de contenu peut en intéresser beaucoup.

Pour la kitchen unique à la F&F sa serai oui une super idée , comme ça on met en place un système de compilations pour tout le monde comme ça on c'est que toutes les rom base seront les même à peut de chose près sur tout les modèles développer.
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 16:19

pour la kitchen oui ,c'est le but ,ca permet au novice de la team de compiler (de montrer que tout le monde boss )et au plus fort (ou ceux qui ont le plus de temps) de dev des ameliorations ou des updates aux roms deja compilées (dans le genre de porter les rom controle ,trois minit et autres ).faire une rom c'est bien mais il faut la faire vivre ,avec des petits update ,corection de beugs ou meme quelques ameliorations (qui n'existe pas forcement quand on compile) .j'avais dev une rom s5 lollipop que j'ai fait vivre comme ca a coup de petits update (1 par semaine )plus les demandes de certains membre pour une option persso .c'est celle qui avait le mieux marché.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par baloo30310 Sam 23 Sep - 16:29

Cool ca @IZI pour le kernel j'avais commencer a me lancer mais après j'ai serrait ..Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Msntru12
baloo30310
baloo30310
Modérateur & Dev F&F
Modérateur & Dev F&F

Messages : 7649
Points : 7933
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 55
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 16:37

Bien oui c'est sur que c'est la première étapes ensuite on créera les tuto de tout les modes que l'on mettra dans la Rom pour que tout le monde puisse le faire petit à petit ....

Mais y'a pas de mystère la meilleur façon d’être vu est exposer reste xda , je viens de regarder j'ai des roms télécharger plus de 8000 fois est la plupart sont a 2500 , 2000 minimum donc sa en fait du monde qui pourrez être intéresser de venir à la source "Le Forum"
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 17:37

Oui je sais ,mais yoda (michel) et phonandroid on fait interdir mes roms sur xda et sur d'autre forum comme android pit ou galaxy s teame ,generation mobile.
Mais en ce moment je discute avec les gars en vert de xda et aussis le merovegien pour voir si ils me laisseraient poser des roms .a priori il n'y aurait plus de soucis.je participe ,j'aide a la moderation et je créé un peut de contenue ,donc ca le fait.
Si vous avez une bannière que je puisse me la metre en signature (sur xda)avec l'adresse du fofo visible .(vue que je dit toujours sur mes postes que je ne suis que francais ca peux aussis insiter certain a vennir discuter en francais.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 17:50

Comment mahoni peut te faire interdire sur xda la faut m'expliquer lol cette incapable fait pas la diff entre kernel et un modem bordel ????
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 17:51

IZI.Xav a écrit:Comment mahoni peut te faire interdire sur xda la faut m'expliquer lol cette incapable fait pas la diff entre kernel et un modem bordel ????

Edit : je les virer de mon ancien forum j'en pouvais plus de lui !!
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 17:58

Oui je sais ,mais je pence de fred la aidé,ils ont dit que je metais des key loger dans mes roms (c'est un de chez android pit qui m'a vendu la mèche. )
Je l'ai traité de tous les noms ,si ils sont des pro ils n'avaient qu'a examiner le fichier de ma rom .c'est pas trop dur.j'ai eu des menace de mort de Michel,du patron de stream et génération mobile ,mais au vue de ma petite collection de lance pierres ,ils ont oublié de vennir.
C'est du passé mais j'ai galéré jusqu'a maintenant sur xda .
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 18:06

Mais sa date pas d'hier car mahoni ma suivi sur mon fofo quand je suis partie de phonandroid.

Moi aussi il a essayer en m'envoyant des mails en me traitant de bon à rien etc... mdrr venant de lui sa me fait doucement rire c'est moi qui lui appris à faire son premier tuto et il a vite fermer sa bouche pour être gentil.
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 18:08

Non il est toujours sur phonandroid sous le nom de razor44 ,ça date de quand il était superviseur chez fen
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 18:10

Il savent que c'est lui il ? est revenu la queue entre les jambes quel baltringue ce mec !
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 18:13

Fred c'est que c'est lui .il a voulu me pousser à aider Michel a enculer fen.
C'est la qu'il c'est fait virer de wokship .aujourd'hui 1/10des super VIP de phon sont sur yoda.voir meme des modo.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 18:18

le forumYoda est mort il me semble avoir vu dans le répertoire des forum de forumactif qu'il a été désactiver , je vérifie
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 18:20

En fait ,dls et partie avec pas mal des actif ,il monte un nouveau forum avec les midis et autres VIP de phonandroid.


Dernière édition par LE FENECK le Sam 23 Sep - 18:23, édité 1 fois
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par IZI.Xav Sam 23 Sep - 18:22

Encore un qui veut faire un fofo ta une adresss lol sa n’arrête plus
IZI.Xav
IZI.Xav
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Points : 448
Date d'inscription : 28/10/2015

https://www.galaxynoteteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 18:25

Non j'ai pas l'adresse car ils sont en train de le remplir et ils ont bloquer l'accès,j'ai pas encore compris ce qu'ils veulent faire d'après pleurent dire un truc inédit.
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par LE FENECK Sam 23 Sep - 18:26

Édit:www.mmgmobile.com
LE FENECK
LE FENECK
Administrateur
Administrateur

Messages : 8068
Points : 8249
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose Empty Re: Salut à tous je pense qu'une discussion est mise au points s'impose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum